Team Die&Enjoy.MultiGaming :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

4 participants

Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Alvar Mer 12 Mai - 18:45

Bonjour à tous!
Je le sais depuis 17h15 environ, il y a une war ce soir à 21h face aux Allemands du Storm Gaming. La war se déroulera en MR10 (10 manches attaque, 10 manches défense par map). Le nombre de joueur par équipe n'est pas fixé car nous attendons de voir combien nous seront, et combien ils seront. Avec un peu de chance, nos 4 membres de la section seront présents, ainsi nous pourront faire un 4v4 (nombre de joueurs le plus intéressant tactiquement avant un 5v5). Je demande donc à Ekkore, Painkiller et JJ3x d'être présents. Les strats seront faites au moment même, et les placements en défense lors du Ready-up. Afin d'avoir accès à la partie le plus rapidement possible, je vous demande d'ajouter le serveur des SG dès maintenant : 84.200.0.101:28960 . Membres de la section, veuillez bien poster une réponse pour indiquer que ce message est lu, ainsi que la map sur laquelle vous voudriez jouer. Mon vote part sur Backlot, Crash ou Vacant. A vous de me dire votre avis. A moins que nous jouions à 4v4, il n'y aura pas de sniper, donc graissez bien le canon de vos Kalashnikovs, parce que ça va faire mal Very Happy

Militairement votre (lol dites moi ce que vous en pensez de ça aussi ^^)

Alvar


Dernière édition par Alvar le Dim 16 Mai - 15:31, édité 2 fois

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Alvar Jeu 13 Mai - 0:06

Résultat de la war : Victoire des soldats de Die & Enjoy 25-15 ! (11-9 sur leur map, 14-6 sur la notre). Après une longue attente, car l'admin du serveur n'est arrivé que très tard pour passer le serveur en Promod. La war a duré environ 1 heure, temps moyen d'une war sur Call of Duty 4. Maintenant petit résumé :

Début confiant sur Strike. Malheureusement, leur maitrise de leur map a pris le dessus, et les Allemands du Storm Gaming nous ont longtemps dominé. Ensuite, nous avons doucement repris confiance (ce qui coïncide bizarrement avec la prise en main d'une Ak47 par Alvar au lieu du sniper ^^). C'est donc une petite victoire sur leur map 11-9. Petite frayeur, mais victoire quand même. C'est donc avec une toute petite longueur d'avance que la Die & Enjoy a débuté la 2ème map. Je note un magnifique Full Team de la part de Painkiller, il peut être reconnu pour cette belle performance.

Notre map était donc Backlot. Après une très courte séance improvisée de strats et placements par Alvar, nous avons commencé le match. Les soldats de Die & Enjoy ont donc pris totalement le contrôle le cours de la partie. Un petit moment de faiblesse nous a atteint en milieu de partie, mais la D&E s'est bien reprise en fin de partie. La a commencé un concert de rage (non, pour une fois c'était pas Alvar, c'était les autres ^^), tant sur le Xfire d'Alvar que sur le chat in-game. La D&E était bien en place sur Backlot, malgré quelques changements et améliorations à apporter. C'est donc sur une victoire 14-6 que la war se finit.

La SG demande une revanche demain. Cette fois-ci, nous ajouterons des screens pour immortaliser cette war. Avec un peu de chance, le dénouement sera le même que ce soir.

Je vous annonce donc :

- Alvar/SuPr4 : Lead in-game, Rage in-game ^^ / Ak47, Ak74u, R700
- Ekkore : Co-Lead in-game / Ak47
- Painkiller : Ak47
- JJ3x : Ak47, Ak74u

Militairement votre,

Alvar (SuPr4)


Dernière édition par Alvar le Jeu 13 Mai - 3:27, édité 1 fois

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  ekkore Jeu 13 Mai - 0:13

Très belle war .
A noter les points qui pourraient améliorer le déroulement des prochaines wars :
-Plus de "brain" de la part de JJ3x
-Plus de "skill" pour moi ( :/ )
-Un casque ou écouteur pour Painkiller
-Un serveur ( à venir si assez de cotisation )

Bravo à tous pour cette belle performance


Cordialement votre stratège :

-Ekkore
ekkore
ekkore

Messages : 123
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Swagger Jeu 13 Mai - 0:16

Vivement que j'ai le jeu cheers
Swagger
Swagger

Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Alvar Jeu 13 Mai - 13:15

Ouais plutôt belle performance, faut encore s'améliorer sur Strike, je vais strat un peu cet aprem et je vous montrerais tout ça ce soir.

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  ekkore Jeu 13 Mai - 13:31

J'ai hâte de voire cela
ekkore
ekkore

Messages : 123
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Painkiller Jeu 13 Mai - 14:20

ah ouais ouais, faut vraiment trouver une bonne strat sur strike parce que je suis sûr qu'ils vont vraiment s'entraîner pour les strat les SG sur les 2 maps.
Painkiller
Painkiller

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Alvar Jeu 13 Mai - 18:06

Oui je confirme. En attaque, on va plutôt y aller au feeling, mais j'ai des spots pour la protection de la bombe A qui sont sympa. A vous montrer ce soir évidemment. Encore gg pour ton full team, Pain !

Alvar
Admin

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

https://die-and-enjoy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15] Empty Re: D&E vs SG | 12/05 [VICTOIRE 25-15]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum